Roland-Garros : Pas de wild-card pour Mathieu, Paire très triste

Roland-Garros : Pas de wild-card pour Mathieu, Paire très triste©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le jeudi 18 mai 2017 à 15h33

Benoît Paire est très triste pour Paul-Henri Mathieu, qui n'a pas eu droit à une wild-card pour Roland Garros. Après sa défaite contre Wawrinka, le Français n'a pas caché sa déception pour son ami.

« C'est un mec qui a fait tellement pour le tennis français et qui a tellement de belles valeurs que c'est triste de ne pas le voir dans le tableau final de Roland-Garros. Polo, c'est un ami, donc c'est compliqué pour moi de voir ça. Je vois qu'il n'a pas de wild-card, la seule chose que j'ai à dire, c'est simplement que je suis très triste pour lui. » Benoît Paire n'a pas masqué sa déception, mercredi soir devant la presse, après avoir appris que son compatriote et ami Paul-Henri Mathieu n'avait pas été invité par la FFT pour ce qui sera son dernier Roland-Garros.

Très triste pour « PHM », l'Avignonnais, qui a réagi devant la presse à l'issue de sa défaite face à Stan Wawrinka au deuxième tour du tournoi de Rome, souhaite maintenant à l'Alsacien de prendre le plus belle des revanches sur le court en faisant regretter à Bernard Giudicelli et ses équipes de ne pas avoir fait confiance à Mathieu. « J'espère qu'il jouera les qualifs, et j'espère qu'il se qualifiera. Je lui souhaite tellement de jouer les qualifs, de se qualifier, de jouer une des autres wild-cards et qu'il montrera ce qu'il valait. » Seule manière pour Paire de se consoler. « Il voulait faire Roland, c'est triste de lui laisser faire ça et de le laisser savourer. »

 
0 commentaire - Roland-Garros : Pas de wild-card pour Mathieu, Paire très triste
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]