Quand Federer anime la journée des enfants avec Bob l'éponge et Dora l'exploratrice

Quand Federer anime la journée des enfants avec Bob l'éponge et Dora l'exploratrice©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 3 janvier

Avant de débuter sa saison lors du tournoi de Brisbane, Roger Federer a animé la journée des enfants sur le sol australien en échangeant quelques balles en compagnie de Bob l'éponge et avec une raquette géante.

Rien de tel qu'un petit moment de détente avant de débuter les choses sérieuses. Actuellement en Australie avant de reprendre sa saison à Brisbane, le Suisse a dû satisfaire quelques exigences promotionnelles. Le Bâlois a notamment participé à la journée des enfants dans la ville australienne. Avec Bob l'éponge, son compère Patrick et Dora l'exploratrice, tous transformés en ramasseurs de balles pour l'occasion, l'Helvète s'est prêté au jeu en tentant de jouer avec une raquette d'un mètre cinquante fournie par son équipementier.

Vainqueur de 17 tournois du Grand Chelem depuis le début de sa carrière professionnelle, Roger Federer a amusé la galerie devant une foule ravie. Le Suisse a tenté tant bien que mal d'enchainer au filet malgré le poids plutôt gênant de sa nouvelle raquette. Une petite pause sympathique pour le numéro trois mondial qui commencera la défense de son titre à Brisbane en début de semaine.

 
0 commentaire - Quand Federer anime la journée des enfants avec Bob l'éponge et Dora l'exploratrice
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]