Monfils veut "postériser" LeBron James

Monfils veut "postériser" LeBron James©Media365
A lire aussi

Julie Yalap, publié le mercredi 07 septembre 2016 à 11h47

Gaël Monfils a confié, en marge de sa qualification pour les demi-finales de l'US Open, son admiration pour LeBron James et son envie de le « "postériser". »

Gaël Monfils est un grand fan de basket. Ce n'est plus un secret. Ce qui l'est d'avantage, c'est qu'il voue un véritable culte à LeBron James : « J'ai beaucoup de respect pour LeBron James. Ce qu'il a accompli cette année est incroyable. Sa mentalité et son éthique de travail qui lui ont permis de remporter la finale NBA. Ce sont des choses qui m'inspirent beaucoup », a expliqué le Parisien mardi après sa victoire en quarts de finale de l'US Open face à Lucas Pouille.

« Je vais te "postériser" »
Admiratif du récent champion NBA, le Français sait déjà ce qu'il lui dira s'il croise un jour son idole : « Je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer. Mais la première fois que je le verrai, je lui dirai, je vais te "postériser." » En d'autres termes, lui dunker sur la tête. Voilà qui devrait ravir le joueur de Cleveland plus habitué à être le bourreau que la victime. « La Monf' » aimerait également connaître les secrets de la star des Cavaliers : « Pour être plus sérieux, j'aurais tant de questions à lui poser. J'ai regardé beaucoup de documentaires sur lui, j'aimerais savoir ce qu'il ressent, ce que cela fait d'être un leader pour son équipe. » La rencontre entre les deux hommes - si elle a lieu - promet de beaux échanges.

 
0 commentaire - Monfils veut "postériser" LeBron James
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]