Monfils et sa conseillère en com

Monfils et sa conseillère en com©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 18 décembre 2016 à 14h10

Parfois critiqué pour son manque de professionnalisme et ayant le sentiment d'être incompris, Gaël Monfils a renforcé son staff d'une conseillère en communication.

Monfils est un joueur atypique. Capable du meilleur comme du pire. C'est une belle facette de sa personnalité et de son jeu qu'il a ainsi montrée en 2016, sans aucun doute sa meilleure saison. Avec un titre ATP à Washington, une finale au Masters 1000 de Monte-Carlo, un quart de finale à l'Open d'Australie, une demi-finale à l'US Open et une participation aux Masters de Londres. Au final, le Parisien est 7eme au classement ATP, ce qui s'annonce prometteur pour la suite.

Cependant, tout n'a pas été rose pour le tennisman français. La légende John McEnroe l'a ainsi critiqué après sa demi-finale perdue contre Novak Djokovic lors du dernier US Open et lui avait reproché son manque de professionnalisme. Monfils avait répondu en invoquant des problèmes de communication. La « Monf » a donc décidé de prendre les choses en main en recrutant une conseillère dans ce domaine. Une certaine Marina Gauthier, qui va suivre le tennisman dans ses déplacements pour ensuite les partager par le biais des réseaux sociaux.
 
5 commentaires - Monfils et sa conseillère en com
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]