Miami : Monfils félicite Nishikori

Miami : Monfils félicite Nishikori©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le vendredi 01 avril 2016 à 08h40


Défait en quart de finale du Master 1000 de Miami par Kei Nishikori après avoir eu cinq balles de match, Gaël Monfils a félicité son le Japonais pour sa rencontre. 

Gaël Monfils n'est pas passé loin de la qualification jeudi soir à Miami. Opposé à Kei Nishikori, il a eu cinq balles de matchs, mais qu'il n'a pas su concrétiser pour rejoindre le dernier carré (6-4, 3-6, 6-7).

Malgré la déception, il s'est a tout de même tenu à féliciter son adversaire dans des propos recueillis par L'Equipe : « Ce n'est pas un match dont on sort content. Mais j'ai donné le meilleur de moi-même et je me suis procuré des balles de match avec un bon niveau de jeu. Je me suis battu avec mes armes et ma tactique mais Kei a trouvé les ressources pour me battre et être un peu plus fort que moi. » Avant de compléter : « Sur les  balles de matches, j'ai tenté ce que je pouvais. La troisième est la plus proche (de la victoire) que j'ai eue. Il a une deuxième balle, je joue en y mettant un peu de sécurité mais il me fait une belle attaque décroisée. Bravo à lui, il les a bien négociées. J'ai été agressif mais j'ai manqué. C'était ma façon de le jouer. »

 
1 commentaire - Miami : Monfils félicite Nishikori
  • ." Je me suis battu avec mes armes et ma tactique mais Kei a trouvé les ressources pour me battre et être un peu plus fort que moi. "

    "pour me battre et être un peu plus fort que moi. " Quel prétentieux ce mec !!! Et en + il se croit fort ! mdr

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]