Miami (double) : Après Indian Wells, Mahut et Herbert s'imposent encore

Miami (double) : Après Indian Wells, Mahut et Herbert s'imposent encore©Media365

, publié le samedi 02 avril 2016 à 23h45

Vainqueurs à Indian Wells, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert se sont imposés en finale du Masters 1000 de Miami en dominant en trois manches la paire Raven Klaasen-Rajeev Ram.

Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert sont inarrêtables. Vainqueurs du Masters 1000 d'Indian Wells, les Tricolores ont remis ça à Miami en dominant en finale la paire composée du Sud-Africain Raven Klaasen et de l'Américain Rajeev Ram (5-7, 6-1, 10-7). Un deuxième succès de rang en Masters 1000 et une première victoire d'une paire 100% française dans le tournoi floridien.

 
4 commentaires - Miami (double) : Après Indian Wells, Mahut et Herbert s'imposent encore
  • Noah il ne les connait pas, il préfère les barres chocolatées !

  • bravo à eux deux j' espère que Noah les sélectionneras au prochain match de Coupe-Davis

  • Bien sûr qu'Herbert-Mahut forment la meilleure paire française. Et ce n'est pas nouveau... Si Clément ne s'était pas fait enfumé par le complexe de supériorité de Tsonga, ils auraient apporté le point qui manquaient contre la GB en coupe Davis. Mahut n'aimant pas jouer avec Tsonga qui impose tout dès qu'il se sent supérieur (ce qu'il ne fait pas évidemment avec Gasquet !), il (Mahut) avait loupé son match. Un double ce n'est pas que 2 talents individuels, c'est avant tout une équipe...

  • bravo, bientôt en coupe Davis

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]