Metz : Éliminé d'entrée au Moselle Open, Gasquet en veut à l'organisation

Metz : Éliminé d'entrée au Moselle Open, Gasquet en veut à l'organisation©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mercredi 20 septembre 2017 à 14h06

Si Julien Boutter et Richard Gasquet étaient encore amis avant le coup d'envoi de ce Moselle Open 2017, il n'est pas certain que leur amitié ait résisté à la défaite en trois sets du second, mardi soir en fin de programme face à l'Ouzbek Denis Istomin (1-6, 6-4, 6-4).

Après s'être fait sortir au premier tour à Metz, le Bitterrois était en effet très fâché contre le directeur du tournoi (Boutter) et l'organisation pour avoir été programmé au deuxième jour alors qu'il venait à peine de poser ses valises en Moselle, au lendemain de sa victoire dans le tournoi Challenger de Szczecin (Pologne), de surcroît disputé en plein air et sur terre battue.

Soit des conditions diamétralement opposées de celles que le numéro 30 mondial a découvert à Metz. Ce qui chagrinait beaucoup Gasquet. « Franchement, je sors d'un tournoi sur terre battue extérieure où je gagne le dimanche, j'arrive à Metz le lundi au soir et je ne m'attends pas à jouer avant mercredi », déplorait le nouveau protégé de Fabrice Santoro, encore sous le choc d'entrer aussi vite en lice.

 
2 commentaires - Metz : Éliminé d'entrée au Moselle Open, Gasquet en veut à l'organisation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]