Même dans la défaite, Monfils s'amuse avec le public

Même dans la défaite, Monfils s'amuse avec le public©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 11 août 2017 à 16h10

Au lendemain d'un match acharné contre Kei Nishikori, Gaël Monfils n'a pu renverser Roberto Batista Agut lors du Masters 1000 de Montréal. L'aventure canadienne s'arrête en huitièmes de finale pour Monfils qui s'est une nouvelle fois attiré la sympathie du public.

Il n'a pu tenir la cadence. Au lendemain d'un effort dantesque contre Kei Nishikori (trois sets et quatre balles de match sauvées), Gaël Monfils était à bout de force pour réussir à se qualifier pour les quarts de finale du Masters 1000 de Montréal. Pourtant, le Français avait réussi à empocher le premier set contre l'Espagnol Roberto Bautista (4-6, 7-6, 7-6). Mais, le retour de bâton s'est abattu sur Monfils qui n'a pas réussi à convertir les différentes balles de match qu'il a pu avoir.

Fatigué, « la Monf' » a quand même pu compter sur le soutien du public québécois afin de jeter ses dernières forces dans la bataille. Véritable show-man sur le court, le Parisien de naissance s'attire partout où il passe la sympathie du public qui adore son côté naturel. C'est donc tout naturellement qu'un spectateur a tenu à encourager Monfils alors que ce dernier était en train de craquer dans le dernier set décisif. Son « Allez Monfils, ne lâche pas, merde » a entraîné le 22eme mondial dans un fou rire. Le reste du public a suivi, permettant au Français de s'accorder quelques secondes de répit. Malheureusement, ça n'a pas suffi...
 
2 commentaires - Même dans la défaite, Monfils s'amuse avec le public
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]