Mc Enroe fâché contre un biopic le concernant

Mc Enroe fâché contre un biopic le concernant©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le mardi 27 septembre 2016 à 18h30

John McEnroe a exprimé sa colère contre le biopic Borg vs McEnroe, qui retrace un match mythique entre les deux tennismen.

McEnroe a l'habitude de se mettre en colère. C'est même devenu sa marque de fabrique. Et cette fois-ci, cela ne concerne pas le terrain. L'Américain s'est ainsi fâché contre les organisateurs du biopic Borg vs McEnroe, qui retrace la finale du tournoi de Wimbledon 1980 entre les deux hommes. Un match de légende remporté par le Suédois au bout d'une rencontre haletante en cinq sets (1-6, 7-5, 6-3, 6-7 (16-18), 8-6). Avec notamment un tie-break du quatrième set qui a marqué tous les esprits.

McEnroe s'est ainsi étonné que personne ne l'ait consulté pour obtenir des renseignements ou des conseils. Il a ainsi exprimé sa colère à Vanity Fair : "Je ne sais pas s'ils comptent terminer le film sans notre apport ni aucun arrangement avec moi ou Björn. Je n'ai rien vu venir, et ils ont déjà commencé à faire le film. On dirait que parler avec moi ne les intéresse absolument pas. Je ne vois pas comment on peut faire ça sans jamais me rencontrer. Peut-être pourraient-ils parler à certains de mes amis. Je me souviens à peine de ce qui s'est passé il y a 36 ans, j'avais 21 à l'époque. Ça pourrait être marrant. Si le film est bon, tant mieux. Espérons-le".

"Ces acteurs savent à peine jouer au tennis"

Concernant l'acteur Shia LaBeouf, qui incarne son personnage, l'Américain semble sceptique : « Il est soi-disant fou, donc peut-être que ça le fera. Je ne lui ai jamais parlé, donc je ne vois pas comment il va me jouer. Ça sonne faux. On dirait que ces acteurs ne savent pas jouer. Tu vois ces mecs, ils arrivent là et ils savent à peine jouer au tennis".

On a ainsi vu une image de l'acteur en train de jouer de la main droite alors que McEnroe est.. gaucher : "Je me soucie surtout de la façon dont ils vont taper la balle. Je ne sais pas qui est sa doublure, mais espérons qu'il soit gaucher pour commencer", a poursuivi l'ancien tennisman, qui a conclu l'entretien de manière implacable : "Je n'ai jamais vu un bon film sur le tennis. Ils sont tous nuls".


 
0 commentaire - Mc Enroe fâché contre un biopic le concernant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]