Lucien Favre fier de Federer

Lucien Favre fier de Federer©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le dimanche 29 janvier 2017 à 22h17

Roger Federer a réussi l'exploit d'accrocher un nouveau titre du Grand Chelem à 36 ans et après des mois de galère. Lucien Favre, le coach de Nice, a tenu à rendre hommage à son compatriote à l'issue de la victoire des siens contre Guingamp (3-1) mais aussi une petite anecdote sur Stan Wawrinka.



« Je suis plus que fier. J'aime bien le tennis, j'ai regardé le dernier set mais on n'a pas pu regarder la fin car on a pris le bus donc on n'a pas vu la balle où ils ont dû revérifier le point. Mais on a appris dans le bus. Tout le monde est content, pas seulement les Suisses parce que faire une carrière pareille à 35 ans, revenir après six mois. Et puis, il y a Wawrinka aussi comme ça vous aurez des informations. On était ensemble à l'école avec son papa, on était dans le même ville. Mais c'est un type qui a bossé pour y arriver. Ils habitaient une ferme et il jouait des heures sur cette porte de 8x8. Il jouait là et c'est la preuve que le travail ça paye. »

Le n°2 suisse dont doit sûrement s'inspirer le coach niçois lorsqu'il parle à Mario Balotelli. En effet, Lucien Favre souhaite que son attaquant travaille un peu plus son jeu pour devenir vraiment un grand joueur. A bon entendeur...
 
0 commentaire - Lucien Favre fier de Federer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]