Les organisateurs du tournoi de Lyon officialisent la participation de Del Potro

Les organisateurs du tournoi de Lyon officialisent la participation de Del Potro©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le mercredi 10 mai 2017 à 11h54

L'Argentin vient s'ajouter à un plateau déjà assez relevé, composé notamment de Nick Kyrgios, Milos Raonic et Jo-Wilfried Tsonga.

C'est un nouveau gros coup que viennent de réaliser les organisateurs du tournoi de Lyon (Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes dans sa version longue), qui se tiendra du 20 au 27 mai 2017. Ce mercredi, ils ont officialisé la venue de Juan Martin Del Potro sur la terre battue rhodanienne. L'Argentin, 34eme à l'ATP, s'est vu offrir une « wild-card » pour intégrer le tableau principal du tournoi. Celui qui a remporté l'US Open en 2009 pourrait croiser la route de Jo-Wilfried Tsonga, de Milos Raonic ou encore de Nick Kyrgios, preuve que le plateau sera relevé pour une échéance pourtant classée « ATP 250 ».
Le dernier tournoi avant Roland-Garros
« Auteur d'une belle saison 2016 pour son retour à la compétition après une opération au poignet, il (Del Potro) choisit aujourd'hui ses tournois. Le public aura donc la chance et le privilège de découvrir ce grand champion, joueur extrêmement puissant, doté d'une belle technique et d'un jeu très complet, » a déclaré l'organisation via un communiqué de presse. Rappelons que le tournoi lyonnais aura lieu la semaine précédant le début de Roland-Garros (28 mai-11 juin). Nul doute que certains joueurs y voient donc une préparation idéale avant de prendre la direction de la Porte d'Auteuil.

 
0 commentaire - Les organisateurs du tournoi de Lyon officialisent la participation de Del Potro
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]