Kyrgios : " Je vais juste me tenir tranquille "

Kyrgios : " Je vais juste me tenir tranquille "©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 24 décembre 2016 à 17h47

Suspendu par l'ATP en fin d'année, Nick Kyrgios s'apprête à revenir sur le circuit. Et il assure avoir fourni des efforts au niveau de son comportement.

Krygios reste un joueur atypique. L'Australien de 21 ans a donné une interview à Fairfax Media. L'occasion pour lui de revenir sur sa suspension. En octobre dernier, lors du Masters 1000 de Shanghai, il avait en effet laissé filer un match et insulté un supporter mécontent. L'ATP l'avait ainsi suspendu huit semaines. Une suspension réduite à trois en cas de travail avec un psychologue du sport.

Le jeune tennisman a ainsi respecté les consignes : « J'avais besoin de couper après une très longue et difficile année ». Le psychologue lui a appris « à gérer (son) temps et son agenda » et l'a aidé à « retrouver fraîcheur physique et mentale ».

"Je vais m'occuper de mes affaires"

Désormais, il assure se préoccuper de lui avant tout : « Ecoutez, le surplus d'intérêt des médias n'est jamais facile et c'est quelque chose que je n'ai pas toujours en tête, quelque chose à quoi je ne suis pas habitué, mais que puis-je y faire? En ce qui concerne tout ça, je vais juste me tenir tranquille, m'occuper de mes affaires comme je l'ai toujours fait en début d'année ».

En janvier se dispute l'Open d'Australie, chez lui. Un objectif, forcément : « Est-ce que je vais y arriver? Je ne sais pas. Mais est-ce que je vais cracher mes tripes en essayant? Sans aucun doute ».

Le grand Australien a remercié ses fans pour leur soutien sur son compte Twitter.
 
0 commentaire - Kyrgios : " Je vais juste me tenir tranquille "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]