Indian Wells : " Une sensation incroyable " pour Carreno Busta

Indian Wells : " Une sensation incroyable " pour Carreno Busta©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 17 mars 2017 à 16h30

Qualifié pour la première fois dans un Masters 1000 pour les demi-finales du tournoi d'Indian Wells, Pablo Carreno Busta a éprouvé « une sensation incroyable » après sa victoire sur Pablo Cuevas.

Après avoir sauvé deux balles de match, Pablo Carreno Busta s'est donc qualifié pour les demi-finales du tournoi d'Indian Wells en prenant le meilleur sur Pablo Cuevas (6-1, 3-6, 7-6), qui l'avait battu il y a deux semaines en demi-finales à Sao Paulo. Sa première présence à ce stade de la compétition dans un Masters 1000. « C'est une sensation incroyable, a réagi le joueur espagnol, 23eme joueur mondial au classement ATP. C'est ma première fois en demi-finales d'un Masters 1000. Ce tournoi est un des meilleurs de l'année et peut-être l'un des plus durs, car tout le monde y joue. C'est donc un énorme résultat pour moi ».

Carreno Busta affrontera samedi (en soirée en France, en milieu de journée en Californie, il y a huit heures de décalage, NDLR) Stan Wawrinka (3eme mondial), tombeur de Dominic Thiem, pour une place en finale. Le Suisse a remporté les deux rencontres ayant déjà eu lieu entre les deux joueurs. Il s'était d'abord imposé en demi-finales à Estoril (terre battue) en 2013 (6-3, 3-6, 6-1) puis en 2016 en quarts de finale à Genève (terre battue) sur un score sec (6-3, 6-1).

 
0 commentaire - Indian Wells : " Une sensation incroyable " pour Carreno Busta
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]