Indian Wells : Le programme de vendredi

Indian Wells : Le programme de vendredi©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le vendredi 17 mars 2017 à 11h23

Ce vendredi se disputent les derniers quarts de finale d'Indian Wells chez les hommes et les demi-finales femmes. On retrouvera notamment Roger Federer, Kei Kishikori ou encore la Française Kristina Mladenovic.

Les choses sérieuses commencent à Indian Wells. Tombeur de Rafael Nadal au tour précédent, Roger Federer va tenter d'accrocher une place dans le dernier carré face au fantasque australien Nick Kyrgios. Les deux hommes ne se sont affrontés qu'une fois à Madrid, sur terre battue, en 2015. Pour une victoire de Krygios au terme d'une rencontre incroyablement serrée (6-7, 7-6, 7-6). Le spectacle promet d'être au rendez-vous entre ces deux caractères bien différents. De son côté, le Japonais Kei Nishikori, tête de série numéro 4, affronte l'Américain Jack Sock. Aux confrontations, les deux joueurs en sont à un succès partout (à Washington en 2013 pour le Japonais, à Shanghai en 2014 pour Sock).

Chez les femmes, Mladenovic tentera de surfer sur sa bonne dynamique. Titrée à Saint-Pétersbourg, finaliste à Acapulco, la Française cherchera à disputer une nouvelle finale en Californie. Il faudra pour cela battre Elena Vesnina, qui l'a déjà vaincue à deux reprises (en 2014 lors du tournoi d'Oeiras et en 2015 à Auckland).

Le programme de vendredi (heure française) :

A partir de 20h :
Roger Federer (9) - Nick Kyrgios (15)

Pas avant 22h :
Jack Sock (17) - Kei Nishikori (4)

Pas avant 3h :
Kristina Mladenovic (28) - Elena Vesnina (14)
Karolina Pliskova (3) - Svetlana Kuznetsova (8)

 
0 commentaire - Indian Wells : Le programme de vendredi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]