Indian Wells : Haas bat Pospisil en exhibition

Indian Wells : Haas bat Pospisil en exhibition©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 17 mars 2017 à 23h03

Après le forfait de Nick Kirgios, Tommy Haas, directeur du tournoi d'Indian Wells et proche de la retraite, a disputé et remporté une exhibition contre Vasek Pospisil, tombeur surprise d'Andy Murray au deuxième tour.

Que les fans et spectateurs du tournoi d'Indian Wells ont dû être déçus ce vendredi ! Ils devaient assister au choc très attendu entre Roger Federer et Nick Kirgios en quart de finale du Masters 1000. Une affiche entre le Suisse bondissant de 35 ans, tombeur facile de Rafael Nadal dans le remake de l'ébouriffante dernière finale de l'Open d'Australie, et le fantasque joueur australien, vainqueur pour la deuxième fois consécutive en Californie de Novak Djokovic. Mais patatras, le jeune aussie a dû déclarer forfait en raison d'une intoxication alimentaire qui l'a rendu malade toute la nuit...

Pour atténuer la déception des spectateurs, les organisateurs leur ont tout de même permis de voir Federer sur le court. Le Suisse est venu s'exprimer durant quelques minutes, regrettant le forfait de Kirgios. Puis, pour patienter avant le quart de finale entre Kei Nishikori et Jack Sock, une exhibition a été organisée entre Vasek Pospisil, tombeur surprise d'Andy Murray au deuxième tour du tournoi, et... Tommy Haas, directeur de l'épreuve qu'il n'a pas pu disputer. Cette petite partie a duré un set. Une manche remportée par l'Allemand ! L'ancien numéro 2 mondial, absent de longs mois ces dernières années en raison de plusieurs blessures et proche de la retraite à 38 ans (39 le 3 avril), l'a emporté (6-4). Le tout dans une ambiance évidemment décontractée et avec le sourire.

 
0 commentaire - Indian Wells : Haas bat Pospisil en exhibition
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]