Herbert et Mahut n'ont même pas pu fêter leur titre

Herbert et Mahut n'ont même pas pu fêter leur titre©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 21 août 2017 à 18h04

Victorieux de leur troisième Masters 1000 consécutif à Cincinnati, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut n'ont pas pu fêter leur titre car ils avaient des impératifs.

La forme revient à très grands pas et une nouvelle preuve en a été fournie dimanche. Après une entame d'année compliquée et une grosse saison 2016, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut ont décroché une nouvelle grande victoire en remportant le Masters 1000 de double de Cincinnati en dominant la paire Jamie Murray-Bruno Soares (7-6, 6-4). Ils ont ainsi décroché leur troisième tournoi de cette catégorie d'affilée (la plus importante après les Grands Chelems) après leurs succès à Rome et Montréal.

Ils réussissent pareil exploit pour la seconde année de rang après le triplé Indian Wells-Miami-Monte-Carlo réussi en 2016. Et, avec ce dixième titre en commun, ils deviennent le duo français le plus titré devant Guy Forget-Yannick Noah, détenteur de neuf trophées, et la paire Michaël Llodra-Arnaud Clément (sept).

Mais, aux anges sur le court de l'Ohio après leur finale victorieuse, les deux Français n'ont même pas pu ensuite fêter ce nouveau titre. Moins d'une heure après la balle de match concrétisée, Herbert et Mahut étaient sur la route en direction de l'aéroport selon L'Equipe. Pour des destinations différentes puisque le premier s'est envolé pour Winston-Salem où il va disputer le tournoi cette semaine, tandis que le second a pris la direction de New York où il va disputer les qualifications de l'US Open. Un tournoi qu'ils tenteront de décrocher sur leur lancée positive, et on imagine alors qu'une magnifique fête se produira pour savourer ces récentes victoires avant de braquer les regards sur la demi-finale de Coupe Davis contre la Serbie.

 
2 commentaires - Herbert et Mahut n'ont même pas pu fêter leur titre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]