Djokovic taclé par Becker et à l'œuvre sur terre battue

Djokovic taclé par Becker et à l'œuvre sur terre battue©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le samedi 01 avril 2017 à 19h43

Taclé sur Twitter par son ancien entraineur Boris Becker durant le match entre Roger Federer et Nick Kyrgios à Miami, Novak Djokovic a indiqué, photos à l'appui, son retour sur les courts en terre battue, ce samedi.

Absent à Miami après avoir déclaré forfait, Novak Djokovic va retrouver la compétition ces prochains jours. Le numéro 2 mondial, éliminé prématurément au deuxième tour de l'Open d'Australie puis en quarts et huitièmes de finale à Acapulco et Indian Wells par le même Nick Kyrgios, s'est octroyé une plage de repos afin de se refaire une santé. Morale et physique.

Hors sujet depuis plusieurs semaines, le Serbe, délogé du trône mondial en fin de saison dernière par Andy Murray, a repris le chemin des courts ce samedi 1er avril. Djokovic a fait partager ce moment sur Twitter en indiquant son retour préparé sur terre battue. Le tout à travers trois clichés.


Djokovic sera du quart de finale de Coupe Davis en fin de semaine prochaine contre l'Espagne à Belgrade. Une Espagne privée de Rafael Nadal qui disputera dimanche la finale du Masters 1000 de Miami contre Roger Federer. Djokovic a justement été concerné ces dernières heures indirectement par son rival suisse. Pourquoi donc ? Par une pique lancée par son ancien entraineur Boris Becker sur Twitter. Alors qu'il regardait le match épique entre le Suisse et l'Australien, l'ancien joueur allemand a lancé : « J'espère que mon gars Novak Djokovic regarde ce match. Il est temps pour toi de nettoyer tes chaussures, réparer ta raquette et repartir au travail ». Un message qui a provoqué de nombreuses réactions sur le réseau social. En tweetant samedi, Djokovic vient donc de répondre, d'une certaine manière.
 
1 commentaire - Djokovic taclé par Becker et à l'œuvre sur terre battue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]