Djokovic se chauffe avec un journaliste

Djokovic se chauffe avec un journaliste©Media365

Quentin Lecointe, publié le dimanche 13 novembre 2016 à 23h37

Le ton est quelque peu monté entre Novak Djokovic et un journaliste en conférence de presse. La cause ? Une question sur l'attitude du Serbe qui a affiché des signes de nervosité après la perte du premier set.



Victorieux de Dominic Thiem (6-7, 6-0, 6-2) pour son entrée en lice dans le Masters, Novak Djokovic s'est offert un échange savoureux avec un journaliste britannique en conférence de presse. Celui qui est désormais n°2 mondial a balancé une balle de rage dans le public après la perte de la première manche, au terme d'un tie-break accroché. Questionné sur son attitude, le Serbe reproche à son interlocuteur de chercher la petite bête alors qu'il estime seulement avoir montré ses émotions.

 
 
14 commentaires - Djokovic se chauffe avec un journaliste
  • Tous ces journalistes fouilles merde, incapable de parler sport, et cherchant a remplir leur petit papier avec des futilités. Je comprend les sportifs qui ont de moins en moins de patience et supportent de moins en moins ces pseudos journalistes.

  • Pour se rendre intéressante, c'est réussi. Ce journaliste (comme pour la plupart des journalistes) a voulu se faire "mousser" auprès de ses chefs ou collègues, il a placé la barre haute dans la connerie et son essai de retourner la situation ne l'a que plus enfoncé. Djoko 1- caste journaliste 0

  • Quand ces champions auront ils des journalistes qui connaissent le stress d'un match, qui savent ce que c'est d'être seul sur un trerrain et l'énergie qu'il faut dépenser pour garder une confiance intacte pour gagner les matchs jous après jour ?

  • Djokovic n'a décidément pas la même classe que Federer dans l'adversité

  • Messieurs les journalistes, vous êtes vraiment lourding . Lisez les commentaires des internautes et ne vous rangez pas systématiquement derrière un "pétouilleux" des votres qui joue les vierges effarouchées et ne sait même pas ce que c'est de se défoncer sur un court . Vous devriez enlever ce sujet qui ajoute à votre ridicule.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]