Djokovic : "Cela va booster ma confiance"

Djokovic : "Cela va booster ma confiance"©Media365
A lire aussi

Julie Yalap, publié le vendredi 06 janvier 2017 à 23h22

Malmené et forcé de sauver cinq balles de match face à Fernando Verdasco pour atteindre la finale de Doha, Novak Djokovic s'est montré satisfait de sa performance.

Il n'en a pas l'habitude. Pourtant, Novak Djokovic a dû s'employer et surtout sauver cinq balles de match face à Fernando Verdasco pour rallier la finale de Doha ce vendredi. Une performance qui n'a pas laissé indifférent le Serbe qui y voit du positif : « C'était une expérience particulière pour moi de gagner après avoir sauvé cinq balles de match, a-t-il reconnu à l'issue de la rencontre. Je suis, évidemment, ravi parce que parfois on a besoin de ce type de matchs, de ces boosters de confiance, pour affronter ce qui suit. »

Le Serbe a désormais les yeux rivés sur la finale face à son rival et numéro 1 mondial, Andy Murray : « J'espère que je pourrai jouer à un très haut niveau et que nous pourrons nous offrir un match intense, comme nous l'avons toujours fait l'un contre l'autre. Nous offrons toujours des batailles très physiques, des longs rallies, des matchs très divertissants. Le n°1 mondial face au n°2, c'est la meilleure finale qu'il puisse y avoir. »

 
1 commentaire - Djokovic : "Cela va booster ma confiance"
  • Je n'ai pas compris ce qui s'est réellement passé au premier set lorsque Djokovic a fait le break et menait 4/2. Verdasco a aligné ensuite six jeux d'affilée ; empochant le premier set 6/4 et break d'entrée 2/0 au second...il n'y a que lui pour répondre ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]