ATP : Miami : Vers un forfait de Djokovic ?

ATP : Miami : Vers un forfait de Djokovic ?©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 18 mars 2017 à 12h51

Selon les informations de la journaliste française Carole Bouchard, Novak Djokovic est rentré à Monaco pour passer des examens au niveau de son coude. Il pourrait être contraint de déclarer forfait pour le Masters 1000 de Miami.

Et si après avoir perdu son titre à Indian Wells, Novak Djokovic perdait aussi celui de Miami dans deux semaines ? Le Serbe est incertain pour le deuxième Masters 1000 de la saison, selon les informations de Carole Bouchard, journaliste française qui couvre les plus grands tournois de la saison. Le n°2 mondial serait rentré chez lui, à Monaco, pour faire examiner son coude droit, qui l'a fait souffrir pendant le tournoi d'Indian Wells. "Il y a plus de chances que Djokovic ne joue pas à Miami, que de chances qu'il joue. Cela dépendra de l'avis des médecins", poursuit-elle.

Tenant du titre à Miami, Djokovic perdait donc 1000 points et laisserait un peu plus Andy Murray s'installer confortablement à la première place mondiale. Le 2eme tour du tournoi, stade auquel Djokovic est censé entrer en lice, est prévu vendredi prochain. Le compte à rebours est lancé.

Info : Djokovic incertain pour Miami.Rentré à Monaco pour des examens suite à une blessure au coude droit qui l'a perturbé à Indian Wells.

- Carole Bouchard (@carole_bouchard) 18 mars 2017

//

// >

 
0 commentaire - ATP : Miami : Vers un forfait de Djokovic ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]