ATP - Miami : Le numéro un mondial Andy Murray déclare forfait

ATP - Miami : Le numéro un mondial Andy Murray déclare forfait©Media365
A lire aussi

Désiré TEIVAO, publié le samedi 18 mars 2017 à 18h42

Le deuxième Masters 1000 de la saison, à Miami, se jouera sans le numéro un mondial Andy Murray. Touché au coude droit, l'Ecossais a déclaré forfait samedi pour le tournoi floridien.

Les coudes semblent avoir beaucoup souffert à Indian Wells, à l'occasion du premier Master 1000 de la saison. Après Novak Djokovic, touché au coude droit, Andy Murray a annoncé samedi son forfait pour le tournoi de Miami (22 mars au 2 avril). L'Ecossais souffrirait de la même blessure que son rival serbe.
Pas de Coupe Davis pour Andy Murray ?
Le numéro un mondial, sorti d'entré par le Canadien Vasek Pospisil à Indian Wells, espère être de retour pour préparer la saison de terre battue, et défendre son titre à Rome (14 au 21 mai). Mais dans trois semaines, Murray pourrait manquer le quarts de finale de Coupe Davis opposant la Grande-Bretagne à la France, à Rouen du 7 au 9 avril prochain. Vainqueurs de la compétition en 2015, les Britanniques pourraient se voir amputer de leur meilleur élément. Ce qui ouvrirait une grande porte à l'équipe de Yannick Noah.

 
1 commentaire - ATP - Miami : Le numéro un mondial Andy Murray déclare forfait
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]