ATP - Halle : Le comportement de Paire critiqué par Mayer

ATP - Halle : Le comportement de Paire critiqué par Mayer©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le mercredi 21 juin 2017 à 19h20

Alors que Florian Mayer n'a pas eu trop de difficultés à s'imposer contre Benoît Paire (6-0, 6-4), mardi, au premier tour du tournoi de Halle, le match a été marqué par un énième coup de sang de l'Avignonnais. Ce qui n'a pas été du goût de l'Allemand.

Tenant du titre à Halle, Florian Mayer n'a pas eu trop de soucis à s'imposer contre Benoît Paire pour sen entrée en lice dans le tournoi (6-0, 6-4). Et si l'Avignonnais a manqué sur son service l'occasion de revenir à 5-5 dans le deuxième set, la première manche a été traversée comme un zombie par le 44eme mondial...du moins sportivement. Puisque dans le comportement, le Français a de nouveau été auteur d'un « pétage de plombs » dont il a le secret, en réussissant l'exploit d'écoper d'un avertissement, d'un point de pénalité, puis d'un jeu de pénalité en moins de deux minutes.
Mayer : « Perdre face à un joueur qui se comporte de cette manière aurait été injuste »
Et si Mayer était certainement au courant du tempérament du joueur, il ne s'est pas pour autant privé de le critiquer en conférence de presse, après la rencontre : « Perdre face à un joueur qui se comporte de cette manière sur le court aurait été injuste ». Une déclaration simple mais lourde de sens de la part du 134eme joueur mondial... De son côté, Paire a au moins le mérite d'être conscient du fait qu'il a dépassé les bornes.

 
3 commentaires - ATP - Halle : Le comportement de Paire critiqué par Mayer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]