Rejeté par Benoît Paire, son ancien coach dit tout

Rejeté par Benoît Paire, son ancien coach dit tout©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 11 septembre 2016 à 22h50

L'ancien entraîneur de Benoît Paire brise enfin le silence. En mai dernier, Lionel Zimbler avait été remercié par le joueur de tennis après 7 ans de bons et loyaux services.

"Benoît me l'a annoncé 48 heures avant d'en parler à la presse par un SMS très dur, que je garderai d'ailleurs parce qu'il m'a touché. Ce fut soudain, à l'image du joueur : capable du meilleur comme du pire" , a-t-il expliqué dans les colonnes au journal La Provence. Depuis cette séparation brutale peut-être due à une lassitude ou une soif d'indépendance de la part du tennisman, les deux hommes ne seraient pas reparlés, ce qui n'empêche pas Lionel Zimbler d'avoir son avis sur l'exclusion de Benoît Paire lors Jeux olympiques de Rio pour manquements aux règles de vie commune.



"Le comportement de Benoît m'a surpris et attristé. S'il n'avait pas envie d'y aller, il aurait dû déclarer forfait. Si j'avais été son entraîneur à ce moment-là, c'est la discussion que j'aurais eue avec lui" , a déclaré celui qui a été remplacé par Thierry Champion. Malgré tout, son ex-entraîneur serait prêt à lui laisser une deuxième chance.
 
27 commentaires - Rejeté par Benoît Paire, son ancien coach dit tout
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]