Maxime Hamou envoie balader les journalistes

Maxime Hamou envoie balader les journalistes
A lire aussi

Source : Tennis Actu TV, publié le samedi 27 mai 2017 à 08h25

Maxime Hamou (21 ans, 282e joueur mondial) qualifié pour le tableau principal de Roland-Garros. Le jeune Français a remporté, ce vendredi 26 mars, son troisième tour des qualifications face à l'Équatorien Roberto Quiroz (231e).

Le Nimois remportait un premier set engagé après 46 minutes sur le score de 7-5 avant de faire craquer son adversaire et empochait la seconde manche en seulement 19 minutes (6-0).



Maxime Hamou et Paul-Henri Mathieu sont les deux seuls Français à sortir des qualifications. Satisfait de sa prestation, Maxime Hamou s'est prêté au jeu des questions avec les journalistes. "Quiroz a eu un gros coup de mou, il était tout rouge. J'ai su garder ma forme du moment, je suis très content d'avoir passé ce cap. Il faut être très concentré jusqu'au dernier point, et ce que j'ai fait", a-t-il analysé. Mais le joueur s'est ensuite agacé quand une journaliste lui a parlé de son accession au "vrai tableau" de Roland-Garros.

Le jeune homme a alors pris la mouche. "Ah, le vrai Roland, parce que les qualifs, c'est pas le vrai Roland" s'est-il agacé. Vexé, il a alors lâché un "bon allez, moi j'y vais", et qui le couloir de sortie de court, ignorant au passage les jeunes fans qui l'avaient attendu pour lui demander un autographe.
 
55 commentaires - Maxime Hamou envoie balader les journalistes
  • Maxime n'a pas envoyé balader les journalistes . Ce ou cette journaliste lui a cassé son bonheur de la victoire après un beau
    match difficile.
    Bravo Maxime . Bonne continuation. Oublie ces incompétents et pense à tes fans.

  • Vraiment un certain nombre de journaleux sont à coté de leur pompes !
    les qualifs dans le sport sont souvent très difficiles .Il faut vraiment rien comprendre au sport pour poser de tels questions
    et je comprends l'attitude du gamin alors bravo pour ça perf !

  • Je suis d'accord pour "former" les journalistes. Ils posent quelquefois des questions complètement ridicules et....n'écoutent même pas la réponse. Seulement là où je ne suis pas d'accord en ce qui concerne Maxime Hamou, si pour une simple question "un peu idiote", il ne signe pas quelques autographes, c'est qu'il commence à prendre la grosse tête. Et il n'a pas fini d'en avoir des questions "idiotes".

  • il a raison les qualifs sont loin d etre une promenade se sante /// apres bonne chance au deux //

  • les journalistes ras le bol ils disent toujours tout a leur avantages que ce soit sportif politique meme sur les attentats ils s avancent toujours avant de savoir la verite quand je les vois a la 15 16 26 certaines parfois hysterique quand elles parlent de macron avec des grands sourires c est ecoeurant ce monsieur encore une fois a eut raison de les envoyer balader

    j'ai rien compris à votre commentaire?????

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]