Coupe Davis : Benoît Paire s'en prend au staff français

Coupe Davis : Benoît Paire s'en prend au staff français©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 16 octobre 2017 à 16h50

Alors que la France s'est qualifiée pour la finale de la Coupe Davis, qui aura lieu du 24 au 26 novembre prochain face à la Belgique à Lille, la composition de l'équipe qui sera alignée par Yannick Noah au stade Pierre Mauroy reste encore incertaine. Il est cependant un joueur tricolore qui semble avoir d'ores et déjà fait une croix sur une possible sélection.

39ème mondial, Benoît Paire s'est confié à RMC Sport, déclarant que si l'équipe de France de Coupe Davis était un "rêve", il ne se voyait pas l'intégrer dans un futur proche.

"Moi, l'équipe de France de Coupe Davis je n'en ai jamais fait partie, donc je ne sais pas comment c'est. J'ai toujours voulu en faire partie mais pour l'instant je n'ai pas ma place", a-t-il déclaré, rappelant qu'il y avait des joueurs "mieux classés" que lui et jouant de façon plus convaincante. S'il a évoqué des critères sportifs, Benoît Paire a également tenu à mettre l'accent sur l'attitude de l'encadrement de l'équipe à son égard.



"Je sais très bien où j'en suis", a-t-il expliqué. "On a très bien vu les sélections. Quand j'aurais peut-être pu être sélectionné, je n'étais pas dans l'équipe et on ne m'a même pas envoyé un message", a-t-il ajouté, avant de préciser qu'il essaiera de "faire de son mieux" mais que "tant que ça se passera comme ça avec le staff de l'équipe de France, ça ne pourra pas être possible". Quoi qu'il en soit, il a déjà prévu de prendre des vacances le week-end de la finale. "Bonne chance à eux et moi je suivrai le résultat en fin de journée", a-t-il conclu.
 
33 commentaires - Coupe Davis : Benoît Paire s'en prend au staff français
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]