Accident mortel : Venus Williams finalement mise hors de cause

Accident mortel : Venus Williams finalement mise hors de cause©Panoramic
A lire aussi

6Medias avec video USA Today Sports, publié le samedi 08 juillet 2017 à 12h45

Elle n'était finalement pas en tort. Venus Williams avait été déclarée responsable d'un accident de la route mortel survenu le 9 juin dernier, en Floride, aux États-Unis.



Selon un premier rapport de police, publié le 30 juin, l'ancienne numéro 1 mondiale de tennis s'était engagée dans un croisement pour traverser une route express à six voies au volant de son 4x4, à Palm Beach Gardens. Mais avant de sortir du croisement, Venus Williams avait percuté un autre véhicule venant de sa droite à bord duquel se trouvait un couple. Le choc violent a coûté la vie à un homme de 78 ans.

Mais un nouvel enregistrement de l'accident, capturé par une caméra de surveillance, vient prouver que l'aînée des soeurs Williams n'était pas en tort. Dans un nouveau rapport, la police affirme désormais que Venus Williams conduisait son véhicule en "toute légalité dans le croisement, au feu vert".



Marquée par le drame, la joueuse de 37 ans avait dû mettre fin à une conférence de presse, samedi dernier au cours du tournoi de Wimbledon, révélant être "dévastée" par la situation et fondant en larmes.

La famille de la victime, elle, a lancé une procédure civile pour obtenir réparation. L'enquête se poursuit.
 
43 commentaires - Accident mortel : Venus Williams finalement mise hors de cause
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]