Cleveland : Robert Griffin III file aux Browns

Cleveland : Robert Griffin III file aux Browns©Media365

Loick Caille, publié le lundi 08 août 2016 à 23h51

Que les fans des Browns se rassurent, le problème de quarterback est réglé. C'est finalement Robert Griffin III qui sera chargé de prendre la triste relève de Johnny Manziel avec le maillot de Cleveland.

Johnny Manziel et les Browns de Cleveland, c'est du passé. La direction de Cleveland a choisi son quart arrière pour la prochaine saison, dont les matchs amicaux débutent ce week-end. Et ce ne sera pas Johnny Manziel, embêté par les multiples affaires extra-sportives et ses piètres performances de l'an passé, et libéré de son contrat, mais bien Robert Griffin III, ancien quart arrière des Washington Redskins.

La place de lanterne rouge de la division Nord aura fait longtemps réfléchir les dirigeants de Cleveland, mais c'est maintenant officiel. Johnny Manziel sera remplacé par un quaterback plus sérieux et plus appliqué. Longtemps blessé l'an passé, l'Américain de 26 ans cherchera enfin à prouver les nombreux espoirs placés en lui. Premier rendez-vous samedi, lors du premier match de pré-saison des Browns, au Lambeau Field d'Aaron Rodgers et des Green Bay Packers .

 
0 commentaire - Cleveland : Robert Griffin III file aux Browns
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]