Sports US - NHL : Les Blues Jackets engrangent les records

Sports US - NHL : Les Blues Jackets engrangent les records©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le lundi 19 décembre 2016 à 08h38

Les Blues Jackets de Colombus ont décroché un précieux succès sur la glace de Vancouver (4-3 a.p) offrant à leur entraîneur John Tortorella un 500ème succès en NHL.

Les Blues Jackets de Columbus ont arraché un un neuvième succès de rang en NHL, la plus longue série à ce jour, en dominant Vancouver à l'issue des prolongations. Brandon Saad a inscrit deux buts et Cam Atkison a participé à la fête en y allant de sa réalisation. Les Blues Jackets ont ainsi offert à leur entraîneur John Tortella, son 500ème succès dans la Ligue. Les Boston Bruins, vainqueur de Los Angeles sur la plus petite des marges (1-0) sont huitièmes à l'Est, et Tuukka Rask n'est pas étranger à cette situation.
Tuukka Rask et Jimmy Hayes s'occupent de tout
Le gardien finlandais a détourné 18 tirs au cours de cette rencontre pour son quatrième blanchissage de la saison. Jimmy Hayes a délivré les siens en inscrivant son premier but depuis... février. Une performance salutaire à l'aune du contexte sportif délicat des Bruins. Ils restaient sur trois défaites d'affilée et affichaient un bilan d'une seule victoire sur les six dernières rencontres. Les New-York Rangers ainsi que les BlackHawks ont prolongé leur série de victoires consécutives à trois et cinq matches en dominant respectivement New-Jersey (3-2 t-a-b) et San Jose (4-1).

NHL / SAISON REGULIERE
Dimanche 18 décembre 2016

NY Rangers - New Jersey : 3 - 2 (t. a. b.)
NY Islanders - Ottawa : 2 - 6
Chicago - San Jose : 4 - 1
Winnipeg - Colorado : 4 - 1
Vancouver - Columbus : 3 - 4 (a. p.)
Boston - Los Angeles : 1 - 0

>>> Les classements

 
0 commentaire - Sports US - NHL : Les Blues Jackets engrangent les records
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]