Snoop Dogg fait du lobbying en NFL

Snoop Dogg fait du lobbying en NFL©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mercredi 30 novembre 2016 à 10h40

Le rappeur et homme d'affaires, Snoop Dogg, a critiqué l'attique de la NFL concernant les amendes données aux joueurs pour le port de vêtements estampillés non-Nike.

De nombreuses amendes tombent depuis le début de la saison NFL concernant le port des chaussures de la marque Adidas. En septembre, DeAndre Hopkins avait été condamné par la ligue à 6000$ pour avoir porté la « Yeezy 350 cleats » façonnée par Kanye West pour la marque allemande. Des chaussures qui ne rentrent pas dans la politique vestimentaire de la NFL. Et Snoop Dogg, autre rappeur et présent à l'occasion du match des Rams contre les Dolphins, ne s'est pas gêné pour lancer un petit tacle à la ligue nord-américaine de football. « Je pense que c'est une connerie, a-t-il déclaré à Sole Collector. Ils font tellement d'argent sur les joueurs et leurs sponsors. Ils devraient laisser les joueurs faire ce qu'ils veulent. Si un joueur a un contrat avec une marque, il devrait avoir le droit de porter ce qu'il que ce soit la couleur. Ce sont juste des affaires.»
Pour rappel, la NFL a prolongé son contrat avec Nike en 2015 et ce jusqu'en 2019 afin d'avoir l'exclusivité sur les tenues des joueurs de la ligue. Néanmoins, les autres marques que sont Under Armour et Adidas par exemple sont tolérées au niveau des accessoires et des chaussures selon un règlement. Un point qui chagrine le rappeur qui est également "designer" pour la marque aux trois bandes.

 
0 commentaire - Snoop Dogg fait du lobbying en NFL
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]