Pour motiver ses coéquipiers, il leur met des coups de tête et finit en sang

Pour motiver ses coéquipiers, il leur met des coups de tête et finit en sang©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 4 janvier

Ben Kline, un footballeur américain de l'Université de Pennsylvanie, a voulu motiver ses coéquipiers en leur mettant des coups de tête. Petit problème : ses partenaires avaient déjà enfilé leurs casques, lui non. Résultat : le joueur de 23 ans était déjà en sang avant le coup d'envoi.

Tous les moyens sont bons pour transcender ses coéquipiers. Ben Kline, un joueur universitaire de football américain, a choisi les encouragements plutôt virils pour motiver le reste de son équipe. Après un discours énergique, le linebacker de Penn State a multiplié les coups de tête sur les casques de ses partenaires alors qu'il ne portait aucune protection.

Le résultat n'est pas joli à voir. Ben Kline, couvert de sang après son petit numéro, a été obligé de changer de maillot avant le début de la rencontre. Lui qui évolue habituellement avec le numéro 38 a dû jouer avec le numéro 39 sur le dos, car son équipe n'avait plus aucun maillot disponible. L'université de Penn State a simplement indiqué sur son site que le joueur avait été obligé de changer de tunique en raison d'un « problème avant le match ». C'est le cas de le dire. Une initiative qui n'a même pas été récompensée puisque Penn State s'est incliné contre l'université de Géorgie (UGA) sur le score de 24-17 lors du championnat NCAA de football américain. Le dénommé Ben Kline s'était pourtant donné beaucoup de mal.

 
1 commentaire - Pour motiver ses coéquipiers, il leur met des coups de tête et finit en sang
  • Il devrait se prendre pour zidane (père et fils)
    habitués des coups de tête
    mais eux c'était contre les joueurs des équipes adverses
    mais celui-ci c'est contre ses coéquipiers
    dans le foot - Américain ou autre ils n'ont vraiment rien dans la tête
    juste une pierre à la place du cerveau

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]