NHL - Saison régulière : Washington à l'arrêt

NHL - Saison régulière : Washington à l'arrêt©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 13 mars 2017 à 11h02

Leader de la Conférence Est, Washington a subi sa quatrième défaite d'affilée dimanche, sur la glace d'Anaheim.

Alors que le score était de 0-0 à la fin du premier tiers, Perry s'est offert un doublé et Rakell a marqué un autre but, pour permettre aux Ducks de mener 3-0. Getzlaf et Kesler ont corsé l'addition dans le troisième tiers, alors que Carlson et Johansson ont sauvé l'honneur pour les Capitals, qui restent toutefois leaders de la Conférence, avec un point d'avance sur le champion Pittsburgh.
Les Rangers et Montréal assurent à l'extérieur
Quatrièmes de l'Est, les New York Rangers sont allés gagner 4-1 à Detroit (15eme), grâce à un doublé de McDonagh et des buts de Hayes et Stepan, alors Nielsen avait égalisé pour les Red Wings. Victoire 4-1 à l'extérieur également pour Montréal, le cinquième, sur la glace d'Edmonton. Lucic avait ouvert le score en début de deuxième tiers, mais les Canadiens ont marqué quatre buts dans le dernier tiers, avec des doublés de Byron et Pacioretty.
Chicago remporte le match au sommet
A l'Ouest, un match au sommet opposait le leader à son dauphin. Et c'est le deuxième, Chicago, qui s'est imposé 4-2 à domicile face au premier, Minnesota. Kane et Panarin avaient mis les Blackhawks sur orbite en marquant dans les cinq premières minutes, mais Staal avait réduit l'écart. Van Riemsdyk et Hossa ont marqué pour Chicago dans les deuxième et troisième tiers, alors que Granlund a sauvé l'honneur. La franchise de l'Illinois revient à un point du Wild. Enfin, le dernier match de la soirée a vu la large victoire de San Jose (3eme) face à Dallas (12eme), privé d'Antoine Roussel. Les Sharks ont marqué grâce à Marleau, Ward, Tierney et un doublé de Pavelski, alors qu'Elie a inscrit le seul but des Stars.

NHL / SAISON REGULIERE
Dimanche 12 mars 2017
Chicago Blackhawks - Minnesota Wild : 4-2
Detroit Red Wings - New York Rangers : 1-4
Edmonton Oilers - Montreal Canadiens : 1-4
Anaheim Ducks - Washington Capitals : 5-2
San Jose Sharks - Dallas Stars : 5-1
> Antoine Roussel (DAL) n'a pas joué

 
0 commentaire - NHL - Saison régulière : Washington à l'arrêt
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]