NHL - Saison régulière : Sixième victoire d'affilée pour les Capitals

NHL - Saison régulière : Sixième victoire d'affilée pour les Capitals©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le dimanche 12 février 2017 à 09h19

Leader de la Conférence Est, Washington a décroché une sixième victoire d'affilée, face à Anaheim samedi (4eme de l'Ouest). Les Capitals ont marqué par Oshie, Backstrom, Wilson, Winnik, Sanford et Johansson, alors que Silfverberg, Lindholm, Kesler et Getzlaf avaient répondu pour les Ducks.

Columbus, dauphin des joueurs de la Capitale, tente de suivre le rythme, avec une victoire 2-1 sur Detroit, la lanterne rouge (buts de Jenner et Atkinson pour les Blue Jackets, but de Vanek pour les Red Wings). Le champion Pittsburgh, troisième de l'Est, s'est en revanche incliné 4-3 après prolongation à Arizona, avant-dernier de l'Ouest : buts de Rieder, doublé de Hanzal et but vainqueur de Murphy pour les Coyotes, doublé d'Archibald et but de Kessel pour les Penguins. Les New York Rangers, quatrièmes, ont disposé de Colorado, derniers de l'Ouest, sur le score de 4-2, grâce à des buts de Nash, Hayes et un doublé de Klein, contre des buts de Landeskog et Mitchell.
Triplé de Berglund pour St-Louis...
Montréal, cinquième, a subi la loi du sixième de l'Ouest, St-Louis, à domicile : 2-4 (buts de Weber et Pacioretty pour les Canadiens, triplé de Berglund et but de Perron pour les Blues). Ottawa, sixième, n'a fait qu'une bouchée des New York Islanders (10emes) : 3-0 (buts de Stone, Smith et Pageau). Boston, septième, s'est défait de Vancouver (10eme de l'Ouest) sur le score de 4-3 (buts de Vatrano, Pastrnak et doublé de Miller pour les Bruins, but de Horvat, Burrows et Granlund pour les Canucks). Surprise en revanche pour Toronto, huitième, qui a été battu 3-1 sur sa glace par Buffalo, quatorzième : but de Marner pour les Maple Leafs, doublé de Kane et but de Reinhart pour les Sabres.
... et d'Arvidsson pour Nashville
A l'Ouest, le leader Minnesota ne jouait pas, et son dauphin Chicago en a profité pour revenir à trois points, après son succès 5-1 à Edmonton (5eme) dans l'un des chocs de la nuit : buts de Kane, Van Riemsdyk, Anisimov et doublé de Panik pour les Blackhawks, alors que Maroon avait ouvert le score pour les Oilers. San Jose, troisième, a été surpris par Philadelphia, neuvième de l'Est, qui s'impose 2-1 après prolongation (buts de Provorov et Simmons pour les Flyers, but de Marleau pour les Sharks). De son côté, Nashville, huitième, es tombé de haut en s'inclinant 7-4 à domicile contre Florida (11eme de l'Est) : but de Josi et triplé d'Arvidsson pour les Predators, but de Jagr, Jokinen, Bjugstad, Barkov, Huberdeau et doublé de Trocheck pour les Panthers.

NHL / SAISON REGULIERE
Samedi 11 février 2017
Philadelphia Flyers - San Jose Sharks : 2-1 ap
> Stats de Pierre-Edouard Bellemare (PHI) : 10'10 de jeu, 1 tir bloqué

Dallas Stars - Carolina Hurricanes : 5-2
> Stats d'Antoine Roussel (DAL) : 15'02 de jeu, 1 palet perdu

Boston Bruins - Vancouver Canucks : 4-3
Ottawa Senators - New York Islanders : 3-0
Nashville Predators - Florida Panthers : 4-7
Columbus Blue Jackets - Detroit Red Wings : 2-1
Montreal Canadiens - St. Louis Blues : 2-4
New York Rangers - Colorado Avalanche : 4-2
Toronto Maple Leafs - Buffalo Sabres : 1-3
Winnipeg Jets - Tampa Bay Lightning : 1-4
Washington Capitals - Anaheim Ducks : 6-4
Arizona Coyotes - Pittsburgh Penguins : 4-3ap
Edmonton Oilers - Chicago Blackhawks : 1-5

 
0 commentaire - NHL - Saison régulière : Sixième victoire d'affilée pour les Capitals
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]