NHL - Saison régulière : Pittsburgh s'incline de nouveau

NHL - Saison régulière : Pittsburgh s'incline de nouveau©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 13 octobre 2017 à 07h49

Après deux victoires de suite, Pittsburgh, champion en titre, s'est de nouveau incliné jeudi en NHL, dans la patinoire de Tampa Bay.

L'embellie des Penguins n'aura pas duré bien longtemps. Après avoir perdu leurs deux premiers matchs de la saison, puis avoir remporté les deux suivants, les doubles champions NHL en titre se sont de nouveau inclinés jeudi, sur la glace de Tampa Bay (3eme) : 5-4, avec des buts de Hedman, Stamkos, Kucherov et doublé de Koekkoek pour le Lightning, buts de Guentzel, Sheary, Rust, Hunwick pour Pittsburgh.
St-Louis et Chicago sont tombés
St-Louis et Chicago, les deux leaders de la Conférence Ouest, se sont inclinés. Les Blues ont subi la loi des Florida Panthers (5-2, buts de McCoshen, Trocheck, McCann, Ekblad et Bjugstad pour Florida, buts de Stastny et Dunn pour St-Louis), alors que les Blackhawks se sont inclinés sur le même score à domicile contre Minnesota (buts de Hartman et Toews pour la franchise de l'Illinois, buts de Staal, Zucker, Koivu et doublé de Stewart pour le Wild).
Arizona et Buffalo toujours fanny
A noter que deux équipes n'ont toujours pas gagné cette saison et ont encaissé leur quatrième défaite d'affilée samedi : Arizona, battu 4-2 à domicile par Detroit (doublé de Keller pour les Coyotes, buts de Frk, Zetterberg, Glendening et Nielsen pour les Red Wings), et Buffalo, tombé à San Jose sur le score de 3-2 (buts de Hertl, Tierney et Meier pour les Sharks, doublé de Pominville pour les Sabres).

NHL / SAISON REGULIERE
Jeudi 12 octobre 2017
Nashville Predators - Dallas Stars : 4-1
>>> Stats d'Antoine Roussel (DAL) : 11'41 de jeu, 1 palet perdu

Florida Panthers - St. Louis Blues : 5-2
Tampa Bay Lightning - Pittsburgh Penguins : 5-4
Chicago Blackhawks - Minnesota Wild : 2-5
Arizona Coyotes - Detroit Red Wings : 2-4
Vancouver Canucks - Winnipeg Jets : 2-4
San Jose Sharks - Buffalo Sabres : 3-2

 
0 commentaire - NHL - Saison régulière : Pittsburgh s'incline de nouveau
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]