NHL - Saison régulière : New York remporte le match contre Washington

NHL - Saison régulière : New York remporte le match contre Washington©Media365
A lire aussi

Erwan Lancelot, publié le lundi 20 février 2017 à 11h09

Les New York Rangers ont remporté le choc de la Conférence Est contre les Washington Capitals. De son côté Detroit a réalisé un nouvel exploit contre les Penguins de Pittsburgh.

Décidément, Washington peine en ce moment. Après s'être incliné contre le dernier du championnat, Detroit, les Capitals ont cédé chez eux face aux Rangers, qui l'emporte 2-1. Une mauvaise passe pour les leaders de la Ligue, qui devront se reprendre contre Philadelphie mercredi s'ils veulent conserver leur fragile avance sur Minnesota (conférence Ouest), qui n'est plus qu'un petit point derrière eux ! De leur côté les Rangers réalisent bien évidemment une excellente opération et remonte à la cinquième place au classement global, à hauteur de Chicago et de San Jose avec tous trois 77 points au compteur.
Detroit en pleine forme
Après s'être imposés face à Washington, les joueurs de Détroit ont de nouveau fait parler la poudre en gagnant largement chez eux face à Pittsburgh (5-2). C'est Jensen qui a ouvert le score dès les premières minutes, avant que Kuhnhacki ne vienne égaliser pour les Penguins. Avec un but d'Ott, Detroit est resté dans le coup avant d'entamer une seconde période sans but qui a ensuite débouché sur une troisième où les Red Wings en ont collé trois : buts de Tatar, Vanek et Glendening. Crosby a bien essayé de réduire le score pour Pittsburgh, mais cela n'a pas suffit à les relancer. Un nouvel exploit pour les Red Wings qui pointent toujours à la 25eme place au global (sur 30) mais qui viennent de battre les deux meilleures équipes de la conférence Est alors qu'ils étaient sur une série de cinq défaites consécutives.


Chicago tout en maitrise
Chicago a signé la plus large victoire de la soirée contre Buffalo (5-1). Les Sabres n'ont marqué que pendant la première période, un but signé Evander Kane. Mais les Blackhawks ont forcé en deuxième et troisième périodes, avec des buts de Hossa, Toews puis Anisimov et Patrick Kane. De leur côté les Islanders ont pris leur revanche contre les New Jersey Devils (4-6) après avoir perdu le match de la veille. Les Maples Leafs ont corrigé les Carolina Hurricanes (4-0) tandis que Boston est allé jusqu'en prolongation pour se défaire des San Jose Sharks (2-1, a.p). Même chose pour Tampa Bay qui a bataillé ferme pour s'imposer en prolongations contre les derniers de la Ligue, les Colorado Avalanche (3-2, a.p)

NHL/ SAISON REGULIERE
Dimanche 19 février 2017
Washington Capitals - New York Rangers : 1-2
Detroit Red Wings - Pittsburgh Penguins : 5-2
Winnipeg Jets - Ottawa Sénateurs : 3-2
New Jersey Devils - New York Islanders : 4-6
Chicago Blackhawks - Buffalo Sabres : 5-1
Nashville Predators - Columbus Blue Jackets : 4-3
Toronto Maple Leafs - Caroline Hurricanes : 4-0
Tampa Bay Lightning - Colorado Avalanche : 3-2 ap
Boston Bruins - San Jose Sharks : 2-1 ap
Los Angeles Kings - Anaheim Ducks : 0-1
Philadelphie Flyers - Vancouver Canucks : 3-2

 
0 commentaire - NHL - Saison régulière : New York remporte le match contre Washington
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]