NHL - Saison régulière : Les Penguins vont mieux

NHL - Saison régulière : Les Penguins vont mieux©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 18 mars 2017 à 09h30

Battu successivement par Philadelphia et Calgary, le champion en titre Pittsburgh a profité de son retour dans sa patinoire pour renouer avec la victoire.

Les Penguins, deuxièmes de l'Est, ont pris le meilleur sur la lanterne rouge New Jersey sur le score de 6-4. Si Palmieri avait ouvert le score pour les Devils, Kessel et Guentzel ont réagi pour les Penguins. Noesen a égalisé pour New Jersey, avant que Crosby ne redonne l'avantage au champion juste avant la fin du premier tiers. Bonino (Pittsburgh) et Bennett (New Jersey) ont marqué les deux buts du deuxième tiers (4-3). Rowney a permis à Pittsburgh de mener 5-3 à la 46eme, avant que Palmieri ne s'offre un doublé à trois minutes à la fin, tout comme Crosby, qui a définitivement donné la victoire aux siens à 34 secondes du buzzer.
Les Rangers battus à domicile
Les New York Rangers, quatrièmes de l'Est, n'ont pas eu la même réussite, puisqu'ils se sont inclinés 4-3 après tirs au but à domicile contre Florida (11eme) : doublé de Zuccarello et but de Miller pour les Rangers, buts de Huberdeau, Jokinen et Barkov pour les Panthers. A l'Ouest, le quatrième s'est également incliné à domicile : Anaheim a subi la loi de Buffalo (14eme de l'Est) après une interminable séance de tirs au but, où chaque équipe a tiré dix fois (Rakell avait marqué pour les Ducks et O'Reilly pour les Sabres dans le temps réglementaire). Enfin, le dernier match de la nuit opposait Calgary, 5eme de l'Ouest, à Dallas, 11eme. Et ce sont les Flames qui se sont facilement imposés 3-1, grâce à Frolik, Tkachuk et Giordano, contre un but de Ritchie en fin de match.


NHL / REGULIERE
Vendredi 17 mars 2017
Calgary Flames - Dallas Stars : 3-1
> Antoine Roussel (DAL) n'a pas joué

New York Rangers - Florida Panthers : 3-4 tab
Pittsburgh Penguins - New Jersey Devils : 6-4
Anaheim Ducks - Buffalo Sabres : 1-2 tab

 
0 commentaire - NHL - Saison régulière : Les Penguins vont mieux
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]