NHL - Saison régulière : Les Panthers signent une cinquième victoire de suite, les Coyotes surprennent les Ducks

NHL - Saison régulière : Les Panthers signent une cinquième victoire de suite, les Coyotes surprennent les Ducks©Media365
A lire aussi

Désiré TEIVAO, publié le mardi 21 février 2017 à 08h42

Seulement deux rencontres sur les patinoires de NHL. Les Florida Panthers en ont profité pour signer une cinquième victoire de suite face aux Blues de Saint-Louis (1-2). Et les Coyotes d'Arizona ont eu raison des Ducks d'Anaheim (3-2).

C'était très calme lundi soir dans les patinoires de NHL, avec seulement deux matchs au programme. Dans la première rencontre les Coyotes de l'Arizona, bon derniers de la division Pacifique, recevaient les Ducks d'Anaheim qui restaient sur une victoire face à leurs rivaux californiens de Los Angeles (1-0). Ce sont pourtant les Coyotes qui commencent la partie tambours battants. Ces derniers ouvrent le score après à peine deux minutes de jeu grâce à Christian Dvorak. Jakob Chychrun et Radim Vrbata lui emboîtent ensuite le pas dans le premier tiers-temps, et donnent un avantage conséquent à leur formation (3-0). Le doublé de Ryan Getzlaf pour les Ducks, n'aura pas suffi à combler leur retard (3-2).


Et de cinq pour les Panthers
Pour le deuxième match de la nuit, les Florida Panthers se rendaient sur la patinoire des Blues de Saint-Louis. Les Floridiens n'ont pas tremblé pour signer leur cinquième succès de suite (1-2). Ils peuvent remercier Jonathan Marchessault et Vincent Trocheck, buteur respectivement dans le premier et troisième tiers-temps de la rencontre.


NHL/ SAISON REGULIERE
Lundi 20 février 2017

Arizona Coyotes - Anaheim Ducks : 3-2
Saint-Louis Blues - Florida Panthers : 1-2

 
0 commentaire - NHL - Saison régulière : Les Panthers signent une cinquième victoire de suite, les Coyotes surprennent les Ducks
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]