NHL - Saison régulière : Le match au sommet pour les Capitals

NHL - Saison régulière : Le match au sommet pour les Capitals©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 15 mars 2017 à 10h39

Après quatre défaites d'affilée, Washington, leader de la Conférence Est, a remporté le match au sommet de la NHL face au deuxième de la Conférence Est, Chicago.

Washington s'est repris au meilleur des moments ! Après avoir perdu quatre matchs d'affilée, les Capitals, leaders de la Conférence Est, ont battu le deuxième de l'Ouest, Minnesota, sur le score de 4-2. Schmidt, Ovechkin et Kuznetsov ont permis à Washington de mener 3-0, avant que Dumba et Staal ne remettent le Wild dans le match, mais Beagle a tué tout suspense en marquant à cinq minutes de la fin.

Le leader de l'Ouest s'est également imposé ce mardi. Chicago est allé battre Montréal (5eme de l'Est) 4-2, grâce à Kane, Oduya, Panarin et Toews, alors que Byron et Weber avaient réduit l'écart pour les Canadiens. San Jose, troisième de l'Ouest, s'est tranquillement imposé face au 14eme de l'Est, Buffalo. Les Sabres menaient pourtant 1-0 jusqu'à la 32eme, mais Pavelski s'est offert un doublé, et Haley et Couture ont marqué également. Edmonton, sixième, a écrasé Dallas (12eme) sur le score de 7-1, avec des buts de Pouliot, Klefborn, Nurse, Desharnais, Maroon, Nugent-Hopkins et McDavid contre un but de Ritchie.

Sixième de l'Est, Ottawa a été battu 2-1 à domicile après prolongation par Tampa Bay (9eme). Point a ouvert le score pour le Lightning, Wingels a égalisé pour les Senators. Hedman a donné la victoire à Tampa Bay après 4'05 de prolongation. Huitièmes, les New York Islanders sont allés gagner 3-2 après prolongation à Carolina (13eme) : buts de Nordstrom et Lindholm pour les Hurricanes, buts de Ho-Sang, Chimera et Tavares pour les Islanders.

NHL / SAISON REGULIERE
Mardi 14 mars 2017
Edmonton Oilers - Dallas Stars : 7-1
> Antoine Roussel (DAL ) n'a pas joué

Carolina Hurricanes - New York Islanders : 2-3 ap
Washington Capitals - Minnesota Wild : 4-2
Florida Panthers - Toronto Maple Leafs : 7-2
Montreal Canadiens - Chicago Blackhawks : 2-4
Ottawa Senators - Tampa Bay Lightning : 1-2 ap
Los Angeles Kings - Arizona Coyotes : 2-3 tab
San Jose Sharks - Buffalo Sabres : 4-1

 
0 commentaire - NHL - Saison régulière : Le match au sommet pour les Capitals
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]