NHL - Saison régulière : Le champion giflé à Chicago

NHL - Saison régulière : Le champion giflé à Chicago©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 06 octobre 2017 à 07h47

Incroyable scénario à Chicago, où le double champion en titre, Pittsburgh, a été battu sur le score de 10-1 pour son deuxième match de la saison. Victoires à l'extérieur en revanche pour Colorado, Montréal et Washington

Les Pittsburgh Penguins ne s'attendaient sans doute pas à un tel début de saison ! Doubles champions NHL en titre, ils ont encaissé une deuxième défaite en deux jours ce jeudi. Et quelle défaite ! La franchise de Pennsylvanie s'est inclinée 10-1 sur la glace de Chicago, qui disputait son tout premier match de la saison. Le premier tiers-temps a rassemblé à un cauchemar pour les Penguins, qui ont encaissé un 5-0 (buts de Hartman, Schmaltz, Sharp et doublé de Saad). Les joueurs de l'Illinois ont corsé l'addition ensuite, s'imposant 3-1 (buts de Kane, Panik et Schmaltz contre un but de Kessel) puis 2-0 (buts de Saad et Seabrook). Chicago n'avait plus marqué 10 buts dans un match depuis 1988 contre Winnipeg !
Ovechkin voit triple
Parmi les autres résultats de la nuit, on notera les victoires à l'extérieur de Montréal à Buffalo (3-2 après tirs au but), de Colorado chez les New York Rangers (4-2), et de Washington 5-4 après prolongation à Ottawa, avec un triplé d'Ovechkin. Les supporters d'Anaheim ont eu droit à un festival de buts, avec la victoire 5-4 des Ducks sur Arizona, tout comme ceux de Boston, avec le succès 4-3 des Bruins contre Nashville.

NHL / SAISON REGULIERE
Jeudi 5 octobre 2017
Boston Bruins - Nashville Predators : 4-3
Buffalo Sabres - Montreal Canadiens : 2-3 tab
New York Rangers - Colorado Avalanche : 2-4
Detroit Red Wings - Minnesota Wild : 4-2
Ottawa Senators - Washington Capitals : 4-5 tab
Chicago Blackhawks - Pittsburgh Penguins : 10-1
Anaheim Ducks - Arizona Coyotes : 5-4
Los Angeles Kings - Philadelphia Flyers : 2-0
 
0 commentaire - NHL - Saison régulière : Le champion giflé à Chicago
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]