NHL - Saison régulière : Fin de série pour Washington

NHL - Saison régulière : Fin de série pour Washington©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 10 octobre 2017 à 07h04

Colorado, St-Louis et New Jersey se sont tous les trois imposés à l'extérieur, lors des matchs de la journée de NHL se déroulant dans l'après-midi aux Etats-Unis en raison du "Columbus Day".

Ce lundi 9 octobre, Jour de Christophe Colomb, était un jour férié dans la plupart des Etats américains, et trois matchs NHL se sont donc déroulés dans l'après-midi, heure américaine. Et ce sont les équipes évoluant à l'extérieur qui se sont imposées. A commencer par Colorado, qui a décroché sa deuxième victoire de la saison (en trois matchs) sur la glace de Boston (1v-1d), sur le score de 4-0, grâce à Andrighetto, Compher et un doublé de Yakupov. Large victoire également de New Jersey (2v-0d) à Buffalo (0v-3d) : 6-2. Noesen, Gibbons, Bratt (doublé) et Johansson (doublé) ont marqué pour les Devils, alors que Kane avait permis aux Sabres de revenir à 2-1 puis 6-2.

Enfin, St-Louis a décroché sa troisième victoire en trois matchs, chez les New York Islanders (1v-2d) : 3-2 après tirs au but : buts de Ladd et Lee pour les New Yorkais, alors que Tarasenko avait réussi un doublé pour permettre aux Blues de mener 2-0. Si les Blues et les Maple Leafs demeurent invaincus, cela ne vaut plus pour Washington. Lundi, les Capitals ont chuté sur la glace du Tampa Bay Lightning, vainqueur 4-3 après prolongation après avoir pourtant été mené 3-1 par TJ Oshie (doublé) et ses partenaires plus tôt dans la partie. Après que Nikita Koucherov a envoyé son équipe pour une période supplémentaire en marquant à neuf minutes du buzzer, Brayden Point s'est chargé de jouer les héros pendant cet overtime en offrant la victoire aux siens dès le début de la période (64eme).

NHL / SAISON REGULIERE
Lundi 10 octobre 2017
Boston Bruins - Colorado Avalanche : 0-4
New York Islanders - St-Louis Blues : 2-3 tab
Buffalo Sabres - New Jersey Devils : 2-6
Toronto Maple Leafs - Chicago Blackhawks : 4-3
Tampa Bay Lightning - Washington Capitals : 4-3 (ap)
Edmonton Oilers - Winnipeg Jets : 2-5
Anaheim Ducks - Calgary Flames : 0-2

>>> Le classement

 
0 commentaire - NHL - Saison régulière : Fin de série pour Washington
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]