NHL - Saison régulière : Coup dur pour Montreal, les Kings confirment

NHL - Saison régulière : Coup dur pour Montreal, les Kings confirment©Media365
A lire aussi

Alicia Foricher, publié le jeudi 19 octobre 2017 à 09h25

Les Kings et les Maple Leafs ont fait le job ce mercredi soir. Dans le même temps, St. Louis s'imposé face à Chicago.

Les Kings ont fait sombrer les Canadiens (5-1). C'est pourtant ces derniers qui avaient ouvert la marque à la 10eme minute par Bryon. Quelques minutes plus tard, Cammallerie revenait à un partout. Dans la troisième période, Los Angeles a surclassé son adversaire, avec un triplé de Kempe et le but de Cammallerie. Malgré cette lourde défaite, à noter la belle prestation de Montaya, le gardien Canadien qui a réalisé 42 arrêts durant le match. Mais ça ne s'arrange pas pour Montreal qui avec cette nouvelle défaite se trouve à la dernière place du classement de la Conférence Est. Cinq défaites en sept matchs. A l'inverse, les Kings eux, se placent en tête de la Conférence Ouest.

Toronto a signé sa troisième victoire consécutive en battant Detroit (6-3). Dès la 5eme minute, Kadri ouvrait le score pour les Canadiens, suivi d'Hyman une minute plus tard. Suivaient ensuite les buts de Matthews et Brown. En deuxième période, Detroit revenait au score avec les buts de Tatar et Ericsson. Insuffisant malgré tout, puisque Nylander venait réduire les chances des Red Wings en toute fin de match. Avec cette victoire, Toronto se place en première position du classement de la Conférence Est.

St Louis n'a pas faibli face à Chicago et remportait le match 5 à 2. L'homme du match est sans doute Jaden Schawrtz, le joueur des Blues, auteur d'un triplé. Il ouvrait le score à la 5eme minute, enchaînait en seconde période, et crucifiait Chicago en toute fin de match. Vladimir Tarasenko et Kyle Brodziak ont été les autres buteurs de St Louis. Chicago réussissait tout de même à sauver l'honneur en marquant par deux fois dans la dernière période.

NHL / SAISON REGULIERE
Mercredi 18 octobre 2017
Toronto Maple Leafs - Detroit Red Wings : 6-3
St. Louis Blues - Chicago Blackhawks : 5-2
Los Angeles Kings - Montreal Canadiens : 5-1

 
0 commentaire - NHL - Saison régulière : Coup dur pour Montreal, les Kings confirment
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]