NFL : Une célébration qui coûte cher

NFL : Une célébration qui coûte cher©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le dimanche 08 janvier 2017 à 10h16

Quelques heures avant d'affronter Pittsburgh, Jarvis Landry, le receveur des Dolphins, a appris qu'il avait été condamné à payer près de 50 000 dollars par la NFL pour une célébration de touchdown inappropriée.

Alors que les Miami Dolphins affrontent dans la nuit de dimanche les Steelers de Pittsburgh pendant le week-end des Wild Card pour les play-offs, Jarvis Landry a reçu un courrier de la part de la NFL qui n'a pas dû le faire sourire. Tout juste auréolé d'un record de réceptions à l'issue de la saison régulière (288 en trois ans), le receveur des Dolphins s'est vu infliger une amende d'un peu moins de 50 000 dollars.

La ligue a eu la main lourde afin de sanctionner le joueur de 24 ans pour une célébration un peu trop virulante à leur goût. Dans le match qui opposaient les Dolphins aux Patriots lors de la dernière semaine de saison régulière (35-14 pour les New England), Landry a inscrit un touchdown pour la gloire alors que Miami perdait déjà 20-0. Est-ce la frustration d'un match raté? Quoiqu'il en soit le n°14 de Floride a lancé son casque au sol avant de se tenir l'entrejambe. Malheureusement, ça n'a pas plus tout en haut de l'instance de la NFL qui a décidé de le sanctionner à 24 309 dollars d'amende pour chacun de ses deux gestes. Une moindre peine pour les Dolphins qui pourront compter sur le receveur vedette pour affronter les Steelers.
 
1 commentaire - NFL : Une célébration qui coûte cher
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]