NFL - Saison terminée pour Rob Gronkowski

NFL - Saison terminée pour Rob Gronkowski©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le samedi 24 décembre 2016 à 14h03

Les New England Patriots ont décidé de rappeler Jacoby Brissett de la liste des blessés ce qui signifie que la saison de leur capitaine, Rob Gronkowski, est terminée.

Les Patriots avaient laissé entendre il y a 20 jours que Gronkowski ne foulerait sûrement plus les terrains de NFL cette saison après avoir choisi l'opération. C'est désormais officiel. Le tight end restera toute la fin de saison à soigner son mal de dos contracté lors d'un match contre les Seahawks le 13 novembre dernier. Alors qu'il avait tenté de revenir contre les Jets deux semaines après, Captain Rob avait finalement laissé ses coéquipiers après quelques minutes.

La franchise de Nouvelle-Angleterre a décidé de faire revenir Jacoby Brissett de la liste des blessés. Une décision lourde de conséquence pour Gronkowski puisque chaque équipe n'a le droit de sortir qu'un seul joueur par saison de cette liste. Si Brissett est avant tout un lanceur, les Patriots pourront compter sur Martellus Bennett, Julian Edelman, Chris Hogan et Michael Floyd pour remplacer le capitaine même si la tâche ne sera pas aisée. Les New-England Patriots possèdent le meilleur bilan de la saison régulière avec les Dallas Cowboys (12-2).

 
0 commentaire - NFL - Saison terminée pour Rob Gronkowski
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]