NFL - Oakland : Carr fait sauter la banque

NFL - Oakland : Carr fait sauter la banque©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le vendredi 23 juin 2017 à 09h40

Depuis jeudi, Derek Carr est le joueur de NFL le mieux payé de l'histoire. Le quarterback d'Oakland depuis 2014, date de ses débuts professionnels, a en effet signé un contrat en faveur des Raiders sur cinq ans pour un montant record de 125 millions de dollars (112,2 millions d'euros).

Désormais lié à sa franchise de toujours jusqu'en 2022, Carr est même assuré de toucher 70 millions des 125 millions de dollars de son contrat si une blessure le poussait à mettre un terme à sa carrière. Le pire, c'est que le QB qui devance désormais Andrew Luck (Indianapolis Colts) au classement des joueurs de NFL les mieux rémunérés depuis la création de la ligue court toujours après son premier Super Bowl avec les Raiders.
Carr avait envoyé les Raiders en play-offs pour la première fois depuis quinze ans
Victime d'une fracture à une jambe la saison dernière lors de l'avant-dernier match de la saison régulière, il avait certes beaucoup manqué à son équipe, qui s'était inclinée dès le premier tour des play-offs. Mais si Oakland avait pu se vanter de participer à cette phase finale pour la première fois depuis 2002, la franchise californienne le devait en grande partie à Carr, auteur de 28 passes pour un touchdown pendant la saison régulière, pour un gain total de 3 937 yards. De là à dire que le numéro 4 des Raiders méritait de faire sauter la banque, c'est encore autre chose.
 
0 commentaire - NFL - Oakland : Carr fait sauter la banque
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]