MLS : les résultats des quarts de finale de la coupe

MLS : les résultats des quarts de finale de la coupe©Media365
A lire aussi

Martin Casamatta, publié le jeudi 21 juillet 2016 à 11h08

On connait le dernier carré de l'US Open Cup. New England, Chicago, Dallas et LA se qualifient pour les demi-finales.  

Dans la nuit de mercredi à jeudi, se sont joués les quarts de finale de la Lamar Hunt US Open Cup, l'équivalent de notre coupe de France.

Et on commence le recap de ces quarts de finale par la victoire des New England Revolution aux tirs au but face à Philadelphie Union, qui ne jouera donc pas de troisième finale de coupe de suite.  Après avoir arraché l'égalisation au bout du temps réglementaire et tenu bon durant la prolongation l'Union va tomber sur un Brad Knighton des grands soirs. Le gardien de New England va arrêter deux penaltys dont celui de Sebastien LeToux, le meilleur buteur de l'histoire de la coupe, et le meilleur tireur de penalty de l'histoire de Philadelphie.

Au final un succès 4-2 dans cette séance de tirs au but pour les joueurs du Revolution qui affronteront Chicago Fire pour une place en finale. Les joueurs de Chicago se sont imposés sans trembler 3-0 face à Fort Lauderdale, un club de deuxième division.

De l'autre côté, Los Angeles s'est imposé 4-2 dans un match complètement fou face à Seattle. Menés par deux fois les joueurs du LA Galaxy vont revenir au score avant de s'envoler en fin de match grâce aux changements offensifs de Bruce Arena, le coach californien. Giovanni Dos Santos, entré en jeu, et Jordan Morris offrent la victoire au Galaxy. Les coéquipiers de Robbie Keane, resté sur le banc, affronteront Dallas en demi, tombeur, 1-0, de Houston dans le derby texan à la dernière minute.

Le dernier carré de cet US Open Cup aura lieu les 9 et 10 août.
 
0 commentaire - MLS : les résultats des quarts de finale de la coupe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]