Le maillot de Tom brady vaut une fortune

Le maillot de Tom brady vaut une fortune©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mercredi 22 février 2017 à 14h28

Depuis le Super Bowl, le maillot porté par Tom Brady n'a toujours pas été retrouvé par les autorités américaines et selon ces dernières, la tunique vaudrait son pensant d'or.

Mais qui a volé le maillot de Tom Brady? Cette intrigue pourrait être le nom d'un film hollywoodien tellement elle passionne de l'autre côté de l'Atlantique. Retour en arrière, nous sommes le 5 février dernier, les Patriots viennent de faire un comeback historique en NFL pour s'adjuger le 51eme Super Bowl au nez et à la barbe des Falcons d'Atlanta (34-28). Une nouvelle fois décisif, Tom Brady remporte un nouveau titre de MVP. Oui mais voilà, en rentrant aux vestiaires plus aucune trace du maillot frappé du célèbre n°12.

Depuis deux semaines, la police de Houston où s'est déroulé le Super Bowl, a lancé une enquête afin de retrouver le voleur. Les rumeurs disaient que la tunique allait faire son apparition sur des sites de revente tels que Ebay mais rien. Et il se pourrait bien qu'on ne le retrouve jamais. Dans leurs recherches, les autorités texanes ont estimé le prix de ce bien et il y a de quoi donner le vertige. Selon TMZ, site très réputé sur le people aux USA, le maillot de Tom Brady vaudrait 500 000$ ! Une pièce qui est donc déjà collector.

 
0 commentaire - Le maillot de Tom brady vaut une fortune
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]