Il casse un lame et reste planté au milieu de la patinoire

Il casse un lame et reste planté au milieu de la patinoire©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le jeudi 22 décembre 2016 à 19h19

Le joueur des Cleveland Monsters, Jamie Sifers, a été obligé d'être tiré hors du terrain par un de ses coéquipiers après avoir brisé une lame de son patin.

C'est une drôle de mésaventure qui est arrivée à Jamie Sifers. Le défenseur des Cleveland Monsters s'est retrouvé à quatre pattes au milieu de la patinoire. Rien d'étonnant quand on exerce le hockey, nous direz-vous, sauf qu'impossible de se relever pour le joueur de l'équipe d'American Hockey League (AHL), l'antichambre de la NFL. Il a tout simplement vu la lame de son patin gauche se briser et c'est donc devenu très dur de tenir debout sur la glace.

L'un des arbitres du match a bien essayé dans un premier temps de l'aider mais a rapidement dû le laisser à son triste sort afin de suivre la contre-attaque des adversaires. Finalement, c'est un des coéquipiers de Sifers qui lui a apporté son aide en le faisant littéralement glisser sur la patinoire afin de rejoindre son banc et laisser un autre joueur rentrer sur le terrain pour que les Monsters ne soient plus en infériorité numérique. Cette péripétie n'a pas empêché les hommes de John Madden de l'emporter face au Charlotte Checkers (4-2) et de pointer à la troisième place de la Division Centrale.

 
0 commentaire - Il casse un lame et reste planté au milieu de la patinoire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]