Dopage : Première suspension à vie en MLB

Dopage : Première suspension à vie en MLB©Media365
A lire aussi

, publié le samedi 13 février 2016 à 15h01

Jenrry Mejia a écopé vendredi d'une suspension à vie. Contrôlé positif pour la troisième fois en 18 mois, le joueur des New York Mets est le premier radié à vie de l'histoire de la Ligue majeure de baseball (MLB).

Jamais deux sans trois. Ce vendredi, Jenrry Mejia a été contrôlé positif à un stéroïde anabolisant pour la troisième fois en 18 mois. Le joueur des New York Mets a écopé de la peine capitale pour un sportif, à savoir la radiation à vie par la Ligue Majeure de baseball (MLB). A 26 ans, il est le premier joueur de l'histoire de la MLB à subir une telle sanction. La première fois, la MLB l'avait suspendu pour 80 matchs durant l'été. Ensuite, elle avait revu sa sévérité à la hausse avec 162 matchs alors qu'il a été une nouvelle fois contrôlé positif lors de sa première suspension.Les Mets ont fait part de leur déception dans un communiqué : « Nous sommes extrêmement déçus par le fait que Jennry ait encore été en infraction avec la réglementation de la MLB, nous soutenons pleinement la politique de la MLB destinée à supprimer l'utilisation de substances prohibées dans notre sport. »Amadou DIAWARA

 

 
1 commentaire - Dopage : Première suspension à vie en MLB
  • avatar
    gab82  (privé) -

    sort où le dopage est roi ! un de suspendu et les autres ? a virer des types comme Alex Rodriguez ou l'ancien Bond, on se demande pourquoi pas suspendus et ce depuis longtemps ! même si rodriguez suspendu recemment ! pour lancer la balle et frapper faut pas de bras en mousse et donc dopage ! l'argent engrangé est trop précieux pour pas avoir de contrat donc ils se dopent sinon travail minable et salaire minable de vie ordinaire !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]