Cowboys : McClain suspendu un an de plus

Cowboys : McClain suspendu un an de plus©Media365
A lire aussi

Pierre GODFRIN, publié le dimanche 20 novembre 2016 à 17h48

Alors que sa suspension de 10 matchs devait prendre fin, Rolando McClain ne s'est pas présenté à un test anti-drogue et va être suspendu un an.

Le linebacker des Cowboys de Dallas n'est pas prêt de refouler une pelouse d'un stade de football américain. Suspendu pour dix matchs en juin dernier, Rolando McClain a remis ça alors que sa suspension arrivait à terme ce dimanche. Selon ESPN, le joueur de 27 ans s'est une nouvelle fois fait attendre lors d'un contrôle anti-drogue. Ne s'étant pas présenté, il encourt donc une suspension d'un an. Le règlement de la NFL ne rigole pas dans ces cas-là puisque toute absence est considérée comme un test positif. Alors quand on est récidiviste comme McClain, l'instance de football américain n'y va pas avec le dos de la cuillère.

Une nouvelle frasque qui devrait tout simplement mettre un terme à sa carrière sous le maillot des Cowboys. Durant la semaine, le patron de la franchise, Jerry Jones, avait déclaré que son joueur ne rejouerai pas au sein de la franchise de Dallas cette saison malgré la fin de sa suspension de 10 matchs et des absences niveau défensif. Des déclarations entendues avant la nouvelle affaire qui frappe Rolando McClain. Sa carrière en NFL s'écrit de plus en plus en pointillés...

 
0 commentaire - Cowboys : McClain suspendu un an de plus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]