Lindsey Vonn veut se frotter aux hommes

Lindsey Vonn veut se frotter aux hommes©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 8 juin

Star du ski alpin féminin, Lindsey Vonn a pour objectif de disputer un jour une étape de Coupe du monde avec les hommes, comme elle l'a confié à ESPN.

Véritable star du ski féminin depuis son arrivée en 2000 et ses soixante-seize victoires en Coupe du monde, Lindsey Vonn ne compte pas s'arrêter et prendre sa retraite tout de suite. « Mon objectif est clairement de participer aux prochains Jeux olympiques en 2018 en Corée du Sud, cela fait donc encore deux saisons, mais en fait, je table sur trois saisons pour une raison particulière », a-t-elle expliqué à ESPN.
 
Un départ des pistes en 2019 donc que l'Américaine voudrait terminer avec les hommes. « J'espère qu'en trois ans, je vais trouver la solution (pour courir avec les hommes), croisons les doigts. Cela serait mon dernier défi: battre quelques mecs et ensuite arrêter. » Un long processus qui pourrait ne pas aboutir, la skieuse s'étant déjà vu refuser le droit de concourir avec les hommes en 2013-13 par la Fédération internationale de ski.

 
3 commentaires - Lindsey Vonn veut se frotter aux hommes
  • Franchement vous pensez que cette femme si Vonn soit-elle, à la moindre chance avec les hommes.
    C'est encore un coup de com à l'instar de la grande Golfeuse prometteuse se prenant pour le tigre voulait participer également aux open avec les hommes....et quelques années plus tard n'a en tout gagnée qu'un seul open chez les femmes...
    Alors honnêtement et en connaissant le sport et surtout le ski avec sa dimension physique que même en se greffant une queue, elle ne passerai pas le cap chez les juniors garçons.

  • bon sang !!! qu'on la laisse y aller ca va flinguer l'ego de quelques "mecs" qui se croient superieurs

  • moi je suis partant si elle veut se frotter à moi

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]