Bleus : Inquiétude pour Fanara

Bleus : Inquiétude pour Fanara©Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 04 décembre 2016 à 16h10

Parti à la faute dans le dernier mur de la deuxième manche du géant de Val d'Isère ce dimanche, Thomas Fanara a confié avoir senti son genou craquer et va passer des examens dès lundi.

Alors que l'équipe de France de géant a toutes les raisons de faire la fête au sortir de l'épreuve disputée à Val d'Isère ce dimanche, une ombre pourrait venir ternir le tableau. Si quatre Français se sont hissés dans le Top 5 avec la victoire de Mathieu Faivre, Thomas Fanara pourrait ne pas sortir indemne de la course. « J'ai senti craquer mon genou droit dans le dernier mur. Je vais devoir passer des examens... », a déclaré le skieur tricolore au micro de Canal+ peu après la course. Il est, en effet, parti à la faute à quatre portes de la fin de la deuxième manche, qui l'a vu terminer l'épreuve à la quatrième place. Ces examens devraient avoir lieu dès lundi pour évaluer les dégâts sur l'articulation du genou droit de Thomas Fanara, une blessure qui inquiète vivement l'encadrement de l'équipe de France.

 
1 commentaire - Bleus : Inquiétude pour Fanara
  • Magnifiques résultats (1er,3,4, et 5 ) et pas un article en une de la page sports.Complètements abrutis par le foot les pseudos journalistes sportifs qui devraient,il me semble,parler de toutes les disciplines en fonctions des résultats.Ce n'est pas pour demain,je le crains........

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]